Effervescence à l'Opéra de Nantes. Nous sommes en 1930...
C'est la première d'Otello de Verdi, tout le monde attend Tito Mirelli, la star des ténors. Malheureusement, Tito est malade et ne pourra pas chanter. Les ennuis commencent...
LES DERNIERES
Après Le Dîner de cons et Le Prénom, découvrez la nouvelle production du Théâtre 100 Noms : Un Petit Jeu Sans Conséquence est une pièce de théâtre adaptée au cinéma avec succès !
Avec la complicité du public, ces trois divas rivalisent d'adresse. Qu'il s'agisse des vocalises ébouriffantes, des danses millimétrées, et de l'humour incisif, elles nous offrent une brillante démonstration de leurs multiples talents !
Les élèves de La Compagnie du Café-Théâtre remontent sur scène pour vous présenter LEUR FESTIVAL : Petites Créations Entre Amis du 30 mai au 2 juillet.
Chaque groupe de cours de théâtre a créé son spectacle. Du chant, de la comédie ou des sketches, faites votre choix !
Grâce à une écriture du mouvement soignée, le chorégraphe déploie une danse abstraite, qui s’attache souvent à l’intime et à la transmission aux interprètes.
Quatre hommes sillonnent le désir avec une rare et audacieuse impudeur, à la fois assumée et hésitante. Des premiers émois solos aux expériences les plus « olé olé », les comédiens
improvisateurs présentent une création pop aussi crue qu’intime, libre et terriblement vivante.
Un homme dont la jeunesse est ratée veut se lancer dans le milieu artistique. L'homme détaille sa vie dans une audition pour un petit rôle dans une pièce de théâtre. De sa naissance dans un cirque miteux en passant par ses combats de catch, la chanson ou l'apprentissage du tango, Volodia nous livre ses rêves et ses échecs.
Chère Eléna Serguéievna! Des élèves de terminale B sonnent par surprise chez leur professeur de mathématiques pour lui souhaiter un bon anniversaire, tchin !! Mais quelles sont leurs intentions en ce soir d'épreuves de baccalauréat ? La perfidie est au cœur de ce huis clos troublant dans la Russie des années 80.
Dans ce seule en scène improvisé, la comédienne part de vos souvenirs, vos mots, pour en inventer de nouveaux, pour créer les rêves du personnage, ses souvenirs, ses aspirations.